Radio Ulis’Bug se poursuit !

« Peu importe qui tu es et d’où tu viens, le but du Bug c’est de t’accueillir, te former, t’encourager et de te voir réussir. Là est notre devise ! ». Cette expression clôturera notre émission radio.

P1090757 réduit

L’équipe des ULIS pro a rencontré pour la seconde fois l’équipe de la radio MNE 107.5 FM, en présence de Fanny Delforge-Marchand (Education aux médias) et Karl M’Batchi (animateur radio et ex-élève du lycée Camille Claudel à Mulhouse). Après avoir construit la structure de notre prochaine émission radio, aujourd’hui a été l’occasion de poursuivre les enregistrements sonores tels que le jingle, le générique de lancement et les transitions. Il a fallu faire preuve d’imagination, d’humour et jeu de mots. Les élèves ont su relever le défi !

P1090760 réduit

La prochaine rencontre se fera en direct dans les studios de la radio MNE !

A bons entendeurs, salut !
Nora MAKHLOUFI

Rappel : Forum ouvert de l’éducation aux médias les 16, 17 et 18 juin au Carré des Associations, 100 avenue de Colmar, Mulhouse