Les 2BP2 participent au prix littéraire

Les élèves de 2BP2 représentent le lycée Bugatti au prix littéraire des lycées professionnels du Haut-Rhin. Ils ont rencontré Vincent Villeminot, un des auteurs sélectionnés pour le prix 2016.

RENCONTRE PRIX LITTERAIRE AVRIL 2016 2

Nous pouvons être fiers des élèves de la classe de 2BP2 ! Vincent Villeminot, l’auteur du livre ‘U4′ est venu rencontrer ses jeunes lecteurs dans la salle polyvalente du lycée Roosevelt. Il a écouté avec grand intérêt les questions pertinentes des élèves du professeur de lettres, Jihane Mokrani. Qu’il s’agisse de son roman ou de son métier, il a répondu avec beaucoup de franchise aux différentes interrogations des jeunes. Cette rencontre s’est déroulée dans le cadre du Prix Littéraire des Lycées Professionnels du Haut-Rhin. Mme Mokrani et les documentalistes du CDI tiennent à remercier les élèves du beau travail effectué lors de la préparation des questions pour cette rencontre.

En savoir + sur le prix littéraire : cliquez ici.

Rosalind Ferrari