Partenariat avec les Restaurants du Cœur

Le 4 décembre dernier notre lycée a signé une convention de partenariat avec les Resto du Cœur du Haut-Rhin. Le Président de l’association -Monsieur Fetel – s’est déplacé au lycée Bugatti à cette occasion.

A l’initiative de M. Schlienger, ce projet concernera plusieurs classes de l’établissement qui assureront le réparation et la maintenance des véhicules de l’association caritative. Le partenariat prévoit aussi l’accueil de nos élèves de logistique dans les entrepôts des Restos et a également été élargi aux élèves de conduite routière avec une projet mené par M. Luttringer et les 2BP5.

partenariat resto du coeur
Ce partenariat s’est concrétisé ce lundi par une toute première action : les réparateurs en carrosserie (2CAP2 et 2BP1) ont remplacé le bas de caisse d’un véhicule des Restos.

Frédéric NEHER