Parrainage en CAP conduite routière

Dans le cadre du parrainage entre les classes de 2CAP4 et TCAP4 Conducteur-Livreur de Marchandises, les élèves se sont rencontrés pour la 3ème fois consécutive le mardi 24 novembre 2015 pour « Questions pour un champion de la Conduite routière ! ».

PENTAX DIGITAL CAMERACette action pédagogique et ludique visait à préparer les élèves de TCAP4 au Plateau programmé le lendemain. Ce moment a permis ainsi de tester leurs connaissances professionnelles et de les préparer à cette épreuve d’examen*.
Les jurys composés d’élèves de 2 CAP4 ont donc jaugé les capacités des élèves de TCAP4 par le biais de 5 séries de 12 questions. Les animateurs de 2CAP4 (LAKHDAR Shahaïm, GUELAI Salah-Eddineet GILLET Sylvain) ont ainsi pu donner vie à ce jeu avec des candidats prêts à buzzer pour gagner leur petit sésame : des tickets de cinéma au Kinépolis.
4 demi-finalistes (SAC Denis, LUTZ Philippe, CAUTILLO Anthony, MOUMEN Ziyad) ont ainsi remporté deux tickets cinéma chacun, mais le Super Champion de la Conduite routière est : MOUMEN Ziyad, TCAP4
Félicitations pour cette victoire !
Deux autres tickets de cinéma supplémentaires.

Nora Makhloufi, Assia Chihi