Portes Ouvertes

Cette année encore nos Portes Ouvertes auront été l’occasion de mettre en valeur notre savoir-faire, notre capacité d’accompagnement des élèves dans la construction de leur parcours d’apprenants, de futurs professionnels et de citoyens.

FLYER PORTES OUVERTES

Plus de 550 visiteurs (soit environ 250 familles) nous ont rendu visite et ont pu découvrir les nombreuses facettes de la vie de notre lycée : les ateliers en pleine action, le dynamisme de nos projets citoyens et culturels, la qualité de notre organisation, de l’accueil et de l’accompagnement proposé aux jeunes, etc …

Chacun – enseignants, personnels de vie scolaire, personnels techniques et administratifs, élèves – a contribué à la réussite de cette journée à sa manière.

Il ne fait aucun doute que ce que nous avons « donné à voir » contribuera à donner une image positive (vivante et enthousiaste) de notre établissement – comme en témoigne l’article paru dans le journal l’Alsace – et à améliorer la qualité de notre recrutement.

Nos efforts de promotion de nos formations vont se poursuivre dans les semaines à venir avec l’accueil de quelques 200 élèves de 3ème dans le cadre des Journées de découverte.

Un grand merci et un grand bravo à tous !

Frédéric NEHER, Patrice VEZINE